Ringer
Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama, Suspense, Mystery | The CW | 2011 |
3 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.14 - il y a sept ans...
Whores Don't Make That Much
Juliet avoue n'avoir jamais été violée par son professeur : il s'agissait d'un complot monté de toute pièce par monsieur Carpenter, Tessa et elle-même...
Diffusion originale : 21 février 2012
Diffusion française :
21 février 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Janice Cooke
,
Janice Cooke-Leonard
Scénariste.s :
Robert Doherty
Guest.s :
Misha Collins
,
Andrea Roth
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Ringer 1.22
Un season final qui joue le jeu des révélations, mais finit par renier une part de son identité lors d'une conclusion décevante.
Critique : Ringer 1.21
Un épisode assez poussif qui tente de mettre fin à l'intrigue concernant Martin / Charles, quitte à prendre le risque de révélations tirées par les cheveux.
Critique : Ringer 1.20
Un épisode de recentrage très intéressant qui relance avec efficacité une intrigue jusqu'ici au point mort.
Ringer doit être l'une des séries les plus déséquilibrées et les moins bien dosées de cette année. D'un côté on a une histoire passionnante avec beaucoup d'émotions et de background.
De l'autre on a cette foutue histoire de viol/argent qui est strictement inutile et qui m'emmerde au possible. J'ai eu une lueur d'espoir quand au complice de Juliette, ça aurait été énorme que ce soit Siohban... Hélas non et je crains qu'on ne soit pas sorti de cette histoire pour un long moment...
Gros plaisir sur les flashback par contre, cela sonnait juste et permet de mieux appréhender tous les événements depuis le début de la série !
Allez qu'on dégage l'histoire de Juliette (d'une naïveté hallucinante et bercée dans l'illusion de sa mère) et ce serait vraiment bien !